Simera Event : Le grand concert d’action de grâce de fin d’année dénommé « MAWU AKPE », c’est ce dimanche 09 Décembre 2018.

Pour vous faire vivre un moment intense de louange, d’adoration et de remerciement au Seigneur pour sa protection et sa bienveillance tout au long de l’année, « SIMERA CORPORATION » organise la première édition du concert Gospel dénommé « MAWU AKPE », un concert d’action de grâce pour dire merci à Dieu pour l’année qui s’achève à travers des chants de louange et d’action de grâce. Cet évènement aura lieu chaque année en Décembre .

C’est sous les voix des grosses pointures de la musique Gospel Togolaise telles que l’évangéliste Paul NOUZIAYOVO, le couple John & Gifty, la sœur Rosaline et autres que l’inédit concert louange de fin d’année va s’animer. La grande salle de spectacle « Agora Senghor » va abriter ce vibrant événement prévu pour le Dimanche 09 Décembre 2018 à 14h30min.

Les prix d’entrée sont fixés à 2000F et les réservations à 5000F.

Selon les organisateurs, outre l’action de grâce, ce concert a pour but de mobiliser un minimum de fond pour aider les enfants nécessiteux et leur permettre de goûter au bonheur de fêter Noël.

Pour d’éventuelles préoccupations, l’agence organisatrice SIMERA CORPORATION est joignable sur les (00228) 97685777 / 91875777.

Ne vous faites pas compter cette 1ère édition du concert « Mawu Akpé ». Faites massivement le déplacement pour vivre ce moment d’action de grâce dans une ambiance de louange en l’honneur de celui qui octroie le souffle de vie gratuitement 365 jours durant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =